Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive les ancien u_u

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive les ancien u_u

Bonjour/Bonsoir

Avec l'accord et l'appuie d'ennetsusaint, j'ai eut l'idée de récompenser les Anciens joueurs '-'
    Certains jouent depuis le lancement du Jeu, voir depuis la Bêta; ce sont des Anciens, ils ont vus le développement du Jeu depuis le début, certain on contribué à l'amélioration en proposant des idées, mais n'ont pas été récompensé pour leur fidélité comme il se doit '-'

Y'a 2 choix possibles de récompenses :
    - Tout le monde à le même cadeau (oui, même ceux qui ont créé leur perso la veille ^^')
    - Barème en fonction de l’ancienneté du joueur, par contre, je sais pas sur quoi on se baserai.. La date d'inscription sur R2Games ou la celle de la création du perso ? ^^'

Pour la solution 1)
    Avantage:
    -Pas trop de problème pour envoyer les récompenses. Pour une certaine durée, on pourrait récupérer notre dû chez l'Intendant.
    Problème:
    - Faudrait que les récompenses soit innées (Rerols), ou alors on peu aller cherche notre "récompense de fidélité" une fois atteint un certain niveau (réduisant ainsi le nombre de rerols)

Pour la solution 2)
    Avantage:
    -Pas de problème avec rerol, les "vrai" joueurs seront récompensé suivant leur ancienneté sur le Jeu 5 donc, adieu les rerols :p)
    Problème:
    - Pour la distribution des lots, ca va être le bazar ^^'

Voilà, dite moi ce que vous en pensez dans les com', bien sûre, il y a surement plusieurs autres inconvénient(s)/avantage(s) pour les solutions 1 et 2, mais il y a peut être d'autre(s) solution(s).
    Si vous avez des idées pour compléter ce que j'ai écrit, dites-les ^^(SVP : Commentaires constructifs)

soyez indulgent les nouveau svp pensez au gars qui on commencé avec level 60 max
    "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

"Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

"Tu te sens visé normal tu es concerné"

#UnTempsD'Avance

j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

J'approuve l'idée et je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter. Si j'ai une idée ou autre à rajouter je te le ferais savoir :p en esperant que la demande soit acceptée.
    sigpic

Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

Commentaire

Bonsoir j'approuve c'est une très bonne idée pour les anciens joueurs d'être recompenser pour être encore sur le jeu.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

bon après avoir été harcelé par l auteur de ce post je viens donné mon avis

alors j approuve l idée (bas oui je fais partis des meubles maintenant ).Et pour faire plaisir a seb (non il ne me menace pas ) je vais transmettre l idée

Edit Zeynah : Post déplacé dans la bonne section.
        Dernière modification par Zeynah, 27 02 2015, 23h54. Motif: Edit
        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

Commentaire

grrr si seb vous menace je vais le taper . il va saigner !
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

merci enne u_u je dirai pas ton secret a tu sais qui sur tu sais quoi pour pas faire ce que tu sais è_é / voldre26 comme tu le dis en citation "l'espoir fait vivre u_u"
            "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

"Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

"Tu te sens visé normal tu es concerné"

#UnTempsD'Avance

j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

Commentaire

je vois pas ce que tu veux dire ? C'est bien de rever :P . "hé! De quelle secret tu parles? Dit le moi stp !!!

sigpic

Commentaire

Et ceux qui sont la depuis la création du jeu mais qui depuis ont changés de compte et changer de perso, il sauront des recompenses de jeunot alors qu'ils sont pourtant vachement fidele ^^
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

si en passant il y avait une petite recompense pour les jours de connexion se serait bien ^^
                  j en suis a 138 jours et c est chiant de n avoir rien d autre qu'un fragment d'ame

serenada devot atlante lvl 106
                  serenada petite dévot chimére hybride de zeniade

Commentaire

C'est une bonne idée je trouve car moi je suis inscrit depuis mai 2013 mais je ne up pas trop seerai cool qu'il y'ai une récompense pour les anciens mais sans prendre en compte le niveau
                    "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
                    Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

Commentaire

je pense que sa sera que les hl et que ils sont inscrit entre le 2012 et 2014 apres les comptes il y a beaucoup de compte avec des rerolles donc obliger que la recompense soit innée mais bon le plus dur pour recompenser c'est que sa les mj envoyer les recompense un par un et non avec intendance car tout le monde pourra l'avoir. En tout cas on vera si ils vont le faire ou pas.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X